Rue Gilbert Caudéran, Eysines, 33320

}

Lun-Ven, 8h-17h, Fermé le week-end

05 56 96 34 09

Vos primes rénovation

Vous souhaitez bénéficier d’aides dans vos projets de rénovation. Cela tombe bien.

Les Castors Verts vous expliquent brièvement comment être éligible à chacune d’entre elles et le montant que vous pouvez percevoir.

Ma PrimeRénov’

MaPrimeRénov’ est ouverte à l’ensemble des propriétaires, de tous types de revenus confondus, qu’ils occupent ou louent le logement à rénover.

Elle se base sur votre RFF (revenu fiscal de référence), pour vous offrir jusqu’à 1500€ d’indemnité pour le bonus BBC (bâtiment basse consommation), ou encore le bonus rénovation globale (avec un cumul de plusieurs travaux énergétiques), ou bonus de passoire thermique (des logements classés F ou G très énergivores qui sortent de ce statut).

Contactez-nous dès maintenant pour connaître votre revenu fiscal de référence, et votre montant d’éligibilité.

Prime CEE

La Prime CEE (Certificat d’Économie d’Énergie) ou Prime d’Énergie est conçue pour subventionner et inciter les travaux de rénovation énergétique. La bonne nouvelle est quelle est cumulable à MaPrimeRénov’, ce qui vous permet d’alléger encore plus votre porte-monnaie.

Cette prime financée par les entreprises qualifiées de pollueurs elles-même, est délivrée à votre demande. Chez Les Castors Verts, nos partenaires et nous s’occupons de tout de A à Z.

Nous calculerons avec vous la prime en fonction de quelques facteurs bien définis, comme la nature des travaux, le montant de vos revenus, ou encore les caractéristiques de votre logement, et vous assurerons un suivi, jusqu’à la fin de vos démarches.

Prime à l’autoconsommation

La prime à l’Autoconsommation, est une prime d’état versée aux foyers souhaitant installer des panneaux solaires. Elle est versée sur votre salaire, sur une durée de 5 années et apparait sur votre facture EDF.

Son éligibilité se réfère à quelques variables  comme une installation de panneaux solaires sur une toiture,
une puissance totale de l’installation inférieure à 100 kWc, une pose des panneaux par un installateur qualifié RGE (chez Les Castors Verts tous nos techniciens sont qualifiés reconnus garant de l’environnement), et de plus vous devez choisir l’autoconsommation avec vente du surplus.

Notre expertise pour vous accompagner

1. Un appel téléphonique gratuit pour calculer vos aides

Vous souhaitez connaître plus de détails sur votre éligibilité aux aides. Contactez-nous dès maintenant au 05 64 88 00 65.

 

2. Nos experts viennent à vous pour faire un état des lieux

Nos experts vous rendent visite pour voir avec vous les caractéristiques techniques et énergétiques de votre habitat.

3. Nos techniciens qualifiés RGE réalisent votre projet

Nos techniciens certifiés Reconnus Garants de l’Environnement vous assurent un professionnalisme et un suivi sans faille.

4. soyez heureux et faites le nous savoir sur notre plateforme d’avis vérifiés

Nous avons actuellement une note de 4.8/5 sur notre site d’avis vérifiés, vraimentpro.com.